l'histoire cachée  

Attention,quand je dis cachée, ça veut dire qu'elle n'est pas connue par les nouveaux joueurs ! 

un tueur 

 

 

et oui, si il y a des monstres qui vous traquent ce n'est pas pour rien ! en fait les monstres sont habités par des âmes d'enfants morts tout cela à cause d'un homme nommé William Afton. Mais il est plus connu sous le nom de Purple guy car dans les minis-jeux il est représenté sous la forme d'un bonhomme violet. donc William est en fait le co-fondateur de la filiale  Fazebear . A l'heure actuelle je ne sais pas pourquoi il les a tués, par plaisir ?

une famille 


 

 

 

et oui, notre cher William a une famille composée de : 

William le père

une mère dont on ne connais pas le nom 

Elizabeth la petite fille 

Michael le grand frère 

Evan le petit frère 

il faut savoir que la mère, le petit et le grand fils et la petite fille sont....morts dans des circonstances terribles:

Elizabeth a été éventrée  par Circus baby un monstre de fnaf 5 

Evan est mort à cause de son frère qui pour lui faire une blague l'a mis dans la bouche d'un animatronique et finira dans un terrible cauchemar avant de rendre son dernier souffle qui est en fait l'enjeu de fnaf 4 que je vous raconte dans la rubrique d'à coté!

la mère on n'en sait rien mais elle repose dans le corp de Ballora un montre aussi de fnaf 5

et Michael aussi éventré par Ennard un monstre de fnaf....5     

et william ?

Et bien figurez vous que william aussi est mort, enfin pas totalement en 1993 ( date de fnaf 1 ) William  rencontrera les âmes des enfant qui essaieront de le faire payer pour ses crimes. William se faufilera dans le costume de rechange de l'animatronique de Spring bonnie et finira broyé de l'intérieur ! et 30 ans plus tard(en 2022) le revoila de retour, sous le nom de Springtrap essayant de tuer le garde de nuit du Fazebear frights: une attraction d'horreur censé reproduire le meurtre des cinq enfant tués sauvagement. A chaque fois que nous le pensons vaincu il revient........

"I ALWAYS COME BACK "

des malheurs 

A chaque fin de jeux fnaf nous avons droit à un article de journal qui nous donne une espèce de conclusion, et à chaque fois on apprend que le restaurant à fermé pour des causes sanitaires et dans fnaf 3 on apprends carrément que l'attraction dans laquelle nous jouons le Fazebear Frights a brulé emportant avec lui plein de restes du passé. Mais pas Springtrap qui va survivre ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer